MENU

Forest Man

6 novembre 2014 Commentaires (3) Vues: 3234 Article

Petit edito explicatif

Il était grand temps d’agir! Nous voilà grimpant sans cesse vers les sommets d’une époque sur-médiatisée, avalant pilule après pilule sans n’être plus capables de distinguer aucune saveur, aucune couleur ni aucun goût dans tout cela. La culture, l’actualité, le sport, le sexe… tout est devenu l’apanage de gigantesques sociétés imposant un diktat des plus sévères sur nos esprits malléables. L’information afflue sans cesse et notre pauvre cerveau commence à saturer sous les flux et reflux d’une machine bien huilée. La solution s’imposait d’elle même: Poppers Mag bien sûr. Rendre au peuple ce qui lui appartient. Nous sommes des lucioles souterraines et tendons humblement une main à notre prochain en tentant de lui montrer (modestement) ce qui ne l’est jamais. Si les médias de masse nous renvoient sans cesse leurs déjections négatives au visage, Poppers sera là pour te présenter ces hommes et femmes qu’on ne voit pas et qui rendent chaque jour le monde un peu meilleur. Nous, pauvre peuple, nous sommes laissés dire trop longtemps quelle devait être notre culture et il est tant de cesser les amalgames malheureux. Reprenons ce qui est notre afin que le sang (pur ou impur) cesse d’abreuver nos sillons une bonne fois pour toute.

Alors pour toi qui feint d’ignorer ce qu’est le poppers, un retour rapide s’impose. Le poppers est un vasodilatateur dont le but est de faciliter la circulation sanguine. Il fut originellement utilisé pour traiter certaines maladies cardiaques avant de se voir pourvu d’une réputation et de nouveaux usages pour le moins ubuesques. En effet, d’une part, il est devenu le symbole de la communauté homosexuelle car il semblerait (selon des sources obscures) que le fait de dilater les vaisseaux sanguins ait également pour conséquence de dilater l’anus. Et là, autant te dire que nous avons les pieds dans le plat si je puis me permettre. Mais ce n’est pas tout. Le poppers possède également des propriétés hilarantes, voire psychédéliques, et, cerise sur le gâteau, il permettrait une augmentation de la durée d’érection. Bref, un produit miracle dont on ne comprend pas bien pourquoi il n’est pas vendu à tous les coins de rue.

Eh bien Poppers Mag, c’est un peu pareil. Son but est de dilater l’information, d’arrêter ce flux constant de diarrhée informationnelle et de tenter retrouver ensemble goût et saveur, voire d’en découvrir de nouveaux. Mais ne renions pas l’aspect potache et hilarant de notre (ké)quête. Nous sommes là pour nous amuser, lâcher la soupape et péter un coup. Poppers Mag, c’est aussi le magazine qui troue le cul, qui tâche et tacle sans vergogne. Un exutoire moderne dans un monde de brutes aseptisé. C’est, je pense, ce qu’il nous fallait.

Viens donc nous rejoindre sur Facebook: https://www.facebook.com/poppersmagazine

Share on FacebookShare on Google+Share on TumblrTweet about this on TwitterEmail this to someone

3 Commentaires - Petit edito explicatif

  1. Patrick dit :

    eh bien ça promet…. je souhaite longue vie à ce nouveau site en espérant y voir des articles de haut vol sur la musique mais aussi dans tous les domaines qui touchent à la vie….. merci à notre rédacteur en chef, notre éditorialiste préféré….

  2. Mathieu dit :

    Comme prévu, ipad et poppers au fond du lit…
    Grand plaisir de lecture, keep it up

  3. Helene B dit :

    Pressée de lire les article à venir, de pouvoir intervenir et pourquoi pas ,soyons dingues acquérir une oeuvre!!!! allez zou en route!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *